Suspension du cours de Bourse le 27 novembre

Liquidation Judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 6 décembre 2024

I.CERAM, spécialiste des implants innovants en céramique biocompatible, annonce la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire avec une poursuite d’activité jusqu’au 6 décembre 2024.

Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire en date du 24 avril 2024, le Tribunal de Commerce de Limoges a rendu, le 20 novembre 2024, un jugement de conversion en liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 6 décembre 2024. Cette décision peut être frappée d’appel dans un délai de 10 jours.

I.Ceram a de ce fait demandé à Euronext la suspension du cours de son action à compter du 27 novembre 2024.

La Société ayant fait part au Tribunal de Commerce de Limoges du besoin exprimé par un chirurgien thoracique d’effectuer une reconstruction sternale avec un implant sternal en céramique chargé en antibiotiques, la demande de dérogation ayant été faite auprès de l’ANSM, le Tribunal de Commerce de Limoges a, au vu de l’urgence médicale, accordé à I.Ceram la poursuite de son activité afin de finaliser la dérogation dans le cadre de l’implantation d’un dispositif non marqué CE, mais aussi de permettre la fin du process de production.

Communiqué de presse complet ICI

Articles recommandés